Buisness #12 - Henry Demichelis (Page 1) / Los Santos Business Leasing Agency / GTA SA:MP - LSchronicles - ROLEPLAY

www.lschronicles.net
Créer un compte   Connexion

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Adresse IP du serveur : 149.202.87.161:1700
Une seconde chance?! cliquez ici !
Votez pour LSchronicles ! LSchronicles
IVORY UPDATE 12/03 : Livreurs, boîtes à nourriture, système de dégâts réaliste, ajouts d'objets divers....

#1 18/06/2016 à 18:52

Essi
Membre
Reçoit les news: Oui

Buisness #12 - Henry Demichelis

ristorante2.png

Informations personnelles

Nom : Demichelis
Prénom : Henry
Adresse : 302 Parkside Street, Los Santos.
Numero de téléphone :

------------------------------------------------

Informations liées à votre activité et au commerce désiré

Quelle est votre situation professionelle ? Si vous pratiquez une activité, dites nous laquelle. Chômage

Avez vous auparavant déja été locataire d'un fond de commerce dans notre agence ? Si oui, lequel ? Non.

Quel fond de commence voudriez vous acquérir ? : The Golden Steack House

Avez vous déjà pratiqué une activité liée à ce type de commerce ? Oui, longue et enrichissante expérience dans la restauration, de la plonge au service, à l'art derrière les fourneaux. Lauréat du concours du Greatest Steak of All Time.

Pourquoi voulez vous devenir locataire de ce commerce ? Quels sont vos plans pour assurer le bon fonctionnement et le développement de votre activité ?

Le meilleur steak de toute la côte ouest au meilleur prix. Voilà l'objectif que nous nous fixons si vous accepter de me confier la location de ce commerce. Il est indéniable qu'embaucher un artiste culinaire tel que moi ne peut être que profitable pour le rendement de commerce. Ma science infuse de la cuisson et de assaisonnement nous portera vers des sommets.
Il n'est pas question ici de campagne de publicité agressive ou d'un restaurant pour Hipster dégénérés. Une cuisine d'homme et des femmes honnêtes, qui se délecteront autour d'un steak fantasmagorique.
Ne loupez pas votre chance, et embauchez le King du Steak

OOC

Ton pseudo forum : Essi

Ton fuseau horaire (si tu ne sais pas, clique sur ce site et survole ton pays pour le savoir : http://www.fuseau-horaire.com/ ) : GTM +1

Es tu dans une faction avec ce personnage ? Si oui, laquelle ? Si non, quel rp pratique tu? (entrepreneur, politicien, avocat / monde de la justice , employé, chomeur, etc) Non aucune. Je vais ce rôle de cuisiner/entrepreneur, en me laissant porter où l'IC m’amènera.

Que comptes tu faire OOCly avec ce business ? ( si tu es un joueur dans l'illégal, peu importe qu'il puisse servir ou non à des actions illégales dissimulées, veille à l'exposer ici. Nous ne jugeons pas les actes IC, mais nous avons besoin de comprendre OOC ce que tu souhaites développer)

Je vais jouer ce petit restaurant pour créer un lieu le plus souvent animé qui permet de créer de nombreuses nouvelles scènes pour tous. Une alternative à certains lieu récurent d'occupation.
Personnellement ça va me permettre de reprendre le RP pour les vacances en douceur.
-------------------------------------

Je soussigné, Henry Demichelis, avoir répondu avec exactitude aux informations demandées par l'agence LSLBA, avoir pris connaissance du règlement et en avoir accepté les conditions. Dans le cas ou je devrais transgresser mes obligations, je m'expose au risque de devoir verser un certain nombre de frais additionnels, réparateur, tels qu'énoncés dans le règlement.

Signature Henry Demichelis

Dernière modification par Essi (18/06/2016 à 18:53)

#2 18/06/2016 à 18:53

Essi
Membre
Reçoit les news: Oui

Re : Buisness #12 - Henry Demichelis

.

Dernière modification par Essi (18/06/2016 à 18:53)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB