XII SESSION DE RECRUTEMENT (Page 1) / Bureau du procureur / GTA SA:MP - LSchronicles - ROLEPLAY









www.lschronicles.net
Créer un compte   Connexion

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Adresse IP du serveur : 149.202.87.161:1700
Une seconde chance?! cliquez ici !
Votez pour LSchronicles ! LSchronicles
IVORY UPDATE 12/03 : Livreurs, boîtes à nourriture, système de dégâts réaliste, ajouts d'objets divers....



#1 07/01/2017 à 21:53

Kirua
Chargé de rapport
Inscription : 29/11/2015
Messages : 668
Reçoit les news: Non

XII SESSION DE RECRUTEMENT

sceau-12.png

BUREAU DU PROCUREUR DU COMTE DE LOS SANTOS

DOUZIÈME SESSION DE RECRUTEMENT
____________________________________


Le 07/01/2017

Suite à la récente investiture de Mme Sullivan, le Bureau du Procureur informe l'ensemble de ces citoyens de l'ouverture instante d'une douzième session de recrutement, dont l'objectif principal est d'enrôler quatre nouveaux substituts probatoires.



1. Moralement, un substitut du procureur représente le Peuple, il accuse et a à sa charge de nombreux dossiers ; il est nécessaire d'être rigoureux et organisé dans sa méthode de travail. Un substitut fonctionne activement sous le regard attentif de son supérieur direct : le Procureur. Ce dernier lui délègue certaines de ses fonctions, ainsi un substitut peut diriger des plaintes et des enquêtes de police en dictant une procédure à suivre. En dernier lieu, un substitut vise à un rôle punitif ; en effet il représente l'accusation en instance et propose au nom du Peuple un échelonnement de sanction adéquate.

Financièrement, un substitut du procureur est grassement rémunéré. En effet, son salaire brut gravite aux alentours 15'000$ sans compter l'apport monétaire que puisse apporter le parachèvement d'un dossier. Ci-dessous la grille des salaires actuelle :

"Grille des salaires "

1484555287-sans-titre-1.png
Ces informations sont données à titre purement indicatif et n'engagent en rien le Bureau du procureur.
TCR : toutes charges retenues



2. Un postulant doit s'assurer avant de faire part de sa vive envie d'intégrer les rangs du Bureau de remplir certains critères essentiels :
- être doté du sens de la critique,
- être doté du sens du raisonnement juridique,
- savoir prendre des décisions,
- avoir un casier judiciaire vierge,
- être de bonne moralité,
- être en possession du Juris Doctor (diplôme) obtenu dans une université américaine,
- être âgé d'au moins 28 ans,
- être de nationalité américaine et résider dans l'Etat de San Andreas,
- être autonome.


3. La procédure de recrutements se dissocie en trois grandes phases.

- Le candidat dépêche son dossier à l'adresse e-mail ci-contre : bureauduprocureur@gov.ls. Il n'y a pas de modèle drastique et prédéfini à suivre ; la candidature doit cependant contenir ces informations indispensables : son identité (nom, prénom, date de naissance, lieu de naissance, photocopie de sa carte d'identité..), son cursus didactique, son expérience professionnelle, sa motivation et ses éventuelles champs d'expertise.

- La candidature est alors réceptionnée par le service des ressources humaines et y est analysée rigoureusement. Si le candidat ne répond pas aux attentes, une lettre de refus lui est transmise. Néanmoins si le candidat répond aux attentes, il lui est adressé une convocation à un entretien oral durant lequel il sera évalué selon son aisance oral, sa tournure... Cet entretien sera aussi décisif car il permettra de mieux cerner le profil du candidat. Des questions sur le droit ou relevant de la culture générale lui seront posées, il est donc très conseillé de réconforter ses connaissances juridiques.

- À  l'issue de cet entretien, le candidat obtient ou non un contrat pour le poste du substitut probatoire d'une durée de six mois ((2 semaines)). Si lors de cette phase de formation, le candidat fait ses preuves, il sera promu à part entière substitut du Procureur. Dans le cas contraire, il sera remercié.

SULLIVAN Anne
Procureur

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB