Questions OOC relatives aux élections municipales (Page 1) / Tribunaux / GTA SA:MP - LSchronicles - ROLEPLAY

www.lschronicles.net
Créer un compte   Connexion

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Adresse IP du serveur : 149.202.87.161:1700
Une seconde chance?! cliquez ici !
Votez pour LSchronicles ! LSchronicles
IVORY UPDATE 12/03 : Livreurs, boîtes à nourriture, système de dégâts réaliste, ajouts d'objets divers....

#1 05/03/2017 à 14:23

Bardamu
Modérateur
Reçoit les news: Non

Questions OOC relatives aux élections municipales

Voici le topic pour poster vos questions OOC.

- À la demande de Ruggiero, j'ai réduit le nombre de conseillers municipaux de 9 à 3 (il était impossible de réunir les neuf conseillers, beaucoup devenaient au fil du temps inactifs et le serveur n'étant plus aussi peuplé qu'au moment où j'avais écrit le code civil, il était devenu beaucoup plus difficile de former une liste si nombreuse sans faire du copinage OOC) ;
- Aucun contrôleur de la cité n'existant OOC (c'est actuellement un PNJ, auparavant joué par Heart), et étant le seul joueur ayant l'habitude et la pratique de ce genre de choses, je gèrerai les élections sur le random du contrôleur de la Cité. Etant moi-même candidat, j'ai proposé à Ruggiero qu'il contrôle tous mes faits et gestes et que je lui fasse des rapports réguliers, et qu'il ait accès au système de votes. Il a accepté. Il n'y a donc pas de problème d'impartialité à se poser.

Peter Brand, maire de Los Santos

#2 05/03/2017 à 14:35

JustGamerz
Membre
Reçoit les news: Oui

Re : Questions OOC relatives aux élections municipales

Moi je me pose la question au niveau dzvl organisation du CM. Si on est que deux partis on aura forcément nos 3 membres chacun et donc 6 places seulement?

1462963180-jay.png

#3 05/03/2017 à 14:44

Bardamu
Modérateur

Il y a trois sièges au conseil municipal. Ceux-ci seront répartis en fonction des voix attribuées. Donc par exemple, 2 conseillers du parti A, 1 du parti B. Ou 3 du A, 0 du B. Cela dépend des résultats.

Le modèle d'un conseil municipal à trois sièges n'est pas inhabituel aux Etats-Unis dans certaines villes.

#4 05/03/2017 à 14:57

JustGamerz
Membre
Reçoit les news: Oui

Et si il y a un parti supplémentaire on passe à 5?
Et la date des élections est fixé?

1462963180-jay.png

#5 05/03/2017 à 15:02

Bardamu
Modérateur

Les élections auront lieu le 13.
Il n'y a pas de modification prévue du nombre de sièges en cas de parti supplémentaire.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB